EFIDIS inaugure la réhabilitation des 422 logements de la résidence Gabriel Péri à Gentilly (94)

18 mois de travaux et plus de 12 M€ auront été nécessaires à la réhabilitation des 422 logements et des 22 commerces de la résidence Gabriel Péri à Gentilly (94).
Le mercredi 29 novembre 2017, Jean-Alain Steinfeld, président du directoire d’EFIDIS, et Patricia Tordjman, maire de Gentilly, ont inauguré la réhabilitation, en présence de nombreux élus et locataires.

La résidence Gabriel Péri, ensemble immobilier de 1932, avait déjà connu une première métamorphose dans les années 90 avec la démolition de deux bâtiments situés au cœur de la résidence et l’aménagement des espaces extérieurs. Vingt ans plus tard, logements et bâtiments ont fait peau neuve, pour une meilleure isolation thermique notamment, offrant ainsi un confort de vie optimal aux résidents.

Le dernier baromètre de satisfaction d’EFIDIS de juin 2017 révèle que 76 % des locataires du « 162 » - comme l’appellent certains - sont satisfaits voire très satisfaits de leur résidence. Le taux de satisfaction dépasse même les 80 % pour ce qui concerne le fonctionnement des équipements, la protection et la sécurité dans les parties communes des immeubles.

EFIDIS gère trois résidences à Gentilly, le tout comptabilisant 569 logements.

>>> Téléchargez la plaquette de présentation de l'opération

>>> Téléchargez le communiqué de presse