EFIDIS inaugure la résidence STUDEFI Océane à Massy (91)

Le 14 novembre 2016, Jean-Alain Steinfeld, président du directoire d'EFIDIS et Vincent Delahaye, sénateur-maire de Massy (91) ont inauguré la résidence STUDEFI (marque d'EFIDIS de logements réservés aux étudiants) baptisée Océane. Elle se compose de 282 logements.

Toujours dans le but de fournir aux étudiants d’Île-de-France des logements de qualité et conventionnés, STUDEFI augmente son offre avec la livraison d’une nouvelle résidence à Massy (91). Le lundi 14 novembre 2016, Vincent Delahaye, sénateur-maire de Massy, et Jean-Alain Steinfeld, président du directoire d’EFIDIS, ont inauguré les 282 logements pour étudiants de la résidence STUDEFI Océane à Massy, en présence d’élus et de locataires.

 

Située à deux pas de la gare TGV de Massy qui dessert plus de 60 destinations en France, et à proximité des transports et du cœur de ville, la toute nouvelle résidence Océane affiche complet depuis sa livraison à la rentrée scolaire 2016. Les 282 studios, entièrement équipés et meublés, sont adaptés à une population jeune. Dans la résidence, les étudiants disposent d’une salle commune avec cuisine et distributeurs, d’une laverie et d’un grand local pour les deux roues. Un espace de stationnement est présent en sous-sol. Les accès sont entièrement sécurisés. Deux régisseurs sur place assurent le bon fonctionnement de la résidence au quotidien et sont les premiers interlocuteurs des résidents.

 

La résidence Océane est la deuxième opération STUDEFI à Massy, ce qui porte son nombre de logements pour étudiants à 436 dans la commune.

 

Avec un patrimoine total de plus de 3 500 logements étudiants en Île-de-France, STUDEFI participe à l’appel du l’Etat dans le cadre de l’opération Campus et entend répondre à la demande étudiante de se loger à côté des grands pôles universitaires franciliens et des transports à un prix maîtrisé.