Rapport d’activité et de responsabilité sociétale 2016

Découvrez le rapport d’activité et de responsabilité sociétale 2016 d’EFIDIS intitulé « Projets d’avenirs ».

L’année 2016 a été tournée vers l’avenir, avec la préparation d’un programme de réhabilitation thermique tout à fait exceptionnel, d’environ 10 000 logements en 4 ans, rendu possible par les prêts de haut de bilan de la Caisse des Dépôts et ceux de la Banque Européenne d’Investissement. Nous nous engageons fortement et concrètement pour la Transition Énergétique et Environnementale (TEE) et la COP21.

Avec le GIE Grand Paris Habitat, nous poursuivons la relance du logement social à un rythme soutenu et ce sont 1 000 logements neufs qui ont, à nouveau, été livrés cette année par EFIDIS.

Enfin, nous sommes fortement mobilisés pour la qualité de service, pour la relation clients et pour la satisfaction de nos locataires, comme l’illustrent les nombreux témoignages de collaborateurs présents dans le rapport. Cette ambition se poursuit avec la même détermination en 2017.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour le découvrir :