L'innovation au service des locataires

L'espace web locataire, pour un suivi personnalisé des clients

Afin de toujours améliorer la relation client et d'accroître la réactivité du service rendu, EFIDIS propose un espace web locataire permettant d'accéder à de nombreux services en ligne :

  • consultation du compte lclient,
  • paiement en ligne du loyer,
  • réception des avis déchéance par mail,
  • documents personnels (bail, correspondance avec EFIDIS, etc.)
  • actualités des résidences,
  • enregistrement et suivi en ligne des demandes d'intervention,
  • souscription au prélèvement automatique,
  • contact avec des prestataires techniques,
  • documentation à télécharger,
  • offres de logements à la location ou à la vente.

Vous souhaitez vous connecter à l'espace web locataire ? Cliquez dans le bouton vert à droite.

Développer les nouvelles technologies pour plus de réactivité

EFIDIS mise sur les nouvelles technologies pour mieux informer ses collaborateurs et faciliter leurs missions: 

  • les espaces d'accueil gardiens sont tous informatisés ;
  • des solutions mobiles sont mises à disposition des équipes pour optimiser la relation client : service d'assistance 24h/24 géré sur iPad, affichage automatisé des horaires de nettoyage des parties communes, envoi d'e-mails ou de SMS en cas d'intervention dans les logements, etc.
  • le livret d'accueil des nouveaux locataires est fourni sur clé USB.